TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La Boîte Immo lance une nouvelle offre de community management

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 127
Evaluer cet article

Leader sur le marché des logiciels immobiliers pour les agences immobilières indépendantes, La Boîte Immo présentera sa nouvelle offre de community management dans le cadre du prochain Congrès FNAIM, les 5 et 6 décembre prochains.

photo : boite immo 3

L’objectif de cette nouvelle offre ? Accompagner les agences immobilières sur l’animation de leurs réseaux sociaux. Cette nouvelle solution propose ainsi une double fonctionnalité. Elle permet de transformer automatiquement les annonces immobilières en vidéo grâce à Spotvideo afin de les partager automatiquement sur les réseaux sociaux avec Social Connect. Le format vidéo étant très plébiscité, les annonces ont ainsi une visibilité optimale. La deuxième fonctionnalité, News Factory, offre, quant à elle, la possibilité de poster chaque semaine sur les pages des agents immobiliers du contenu de qualité créé par des spécialistes en immobilier. Avec à minima 2 posts par semaine, les supports sont variés : articles, vidéos, visuels, portant aussi bien sur de l’actualité immobilière, des chiffres du marché, des astuces ou encore des conseils pour les particuliers. Des posts réguliers sur leurs réseaux sociaux vont ainsi permettre aux professionnels de l’immobilier de fidéliser leurs clients et de susciter l’intérêt de leurs prospects en se plaçant comme référent de l’actualité immobilière. Quant aux posts sur Google My Business, ils vont renforcer le référencement local et booster leur visibilité, en mettant en avant la fiche Google de l’agent immobilier.

La Boîte Immo sera présente au Congrès FNAIM les 5 & 6 décembre prochains au Carrousel du Louvre à Paris, stand 9, 27, 108, 109 et 115.

Ne manquez pas aussi
A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne