TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La Boîte Immo lance une nouvelle activité de vitrine digitale pour les agences immobilières

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 267
Evaluer cet article

Toujours soucieux d’accompagner au mieux les professionnels de l’immobilier, La Boîte Immo ajoute encore une corde à son arc avec le lancement d’une nouvelle activité de vitrine digitale. Focus.

agences immobilières

Décidément, difficile d’arrêter La Boîte Immo ! Après avoir dévoilé sa plateforme de marques et lancé un Observatoire des agents immobiliers indépendants à l’automne dernier, le leader sur le marché des logiciels immobiliers et des solutions métiers pour les agences immobilières indépendantes se diversifie et enrichit une nouvelle fois son offre. Au programme : une nouvelle activité qui vise à équiper les vitrines des agences avec des écrans LCD connectés de dernière génération, mais aussi des dispositifs de mise en avant de biens intégrés, type porte-affiches LED personnalisés. L’objectif ? Permettre aux agents immobiliers de démultiplier l’impact de leur vitrine pour démontrer leur savoir-faire, communiquer sur leurs mandats en cours, et attirer leurs futurs clients.

Des vitrines attractives et dynamiques

Disponibles en plusieurs tailles et diverses configurations, les écrans se voient aussi dotés d’un logiciel intégré de pilotage de contenus permettant aux agences immobilières d’opérer de manière digitale leurs communications vitrines. Directement connectée au logiciel métier, cette solution permet ainsi d’animer en toute simplicité les vitrines et de les rendre dynamique et attractive en y diffusant automatiquement les annonces des biens, la présentation des services et des équipes, sans oublier les actualités ou encore les avis clients… Une manière efficace pour les agences de communiquer sur leur zone de chalandise et d’attirer leurs futurs clients tout en valorisant leurs biens, leur savoir-faire et leur image. A noter que cette nouvelle activité, qui couvre tout le territoire national, bénéficie également de services additionnels tels que l’offre de Community Management qui est intégrée à l’offre de lancement. Cette solution permet ainsi la création et la diffusion automatisée de contenu sur les réseaux sociaux de l’agence, plusieurs fois par semaine : annonces immobilières en vidéos, articles et infographies portant aussi bien sur l’actualité immobilière, les chiffres du marché, des astuces ou encore des conseils. Autant de contenus pertinents à diffuser sur les réseaux sociaux et sur les vitrines connectées pour fidéliser non seulement leurs clients, mais aussi susciter l’intérêt de leurs prospects.

Pour en savoir plus et profiter de l’offre de lancement :

https://lp.la-boite-immo.com/fr/lavitrinedigitale

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement