TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt dévoile ses opportunités de carrière sur le salon Franchise Expo Paris

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
201
Evaluer cet article

Élue en 2023, pour la quatrième année consécutive, « meilleure franchise », Laforêt est bien décidé à poursuivre son développement partout en France. Dans cette optique, l’enseigne immobilière vous donne rendez-vous du 19 au 22 mars prochains dans le cadre du salon Franchise Expo Paris pour vous convaincre de rejoindre son réseau.

Créateurs ou repreneurs d’entreprise, professionnels de l’immobilier… Laforêt ouvre sa porte à tous. A l’occasion du salon Franchise Expo Paris, Laforêt proposera ainsi 300 opportunités d’implantation en France, à celles et ceux qui sont tentés par l’entrepreneuriat dans le secteur porteur de l’immobilier. Les futurs candidats rejoindront un réseau qui compte plus de 700 agences, intégrant les meilleures pratiques mais aussi les outils digitaux les plus pertinents : visite virtuelle, i-suivi, signature électronique…

Autre atout non négligeable, Laforêt se distingue par sa plate-forme de formation unique : de l’ouverture au coaching commercial et managérial, les franchisés sont accompagnés à chaque étape à travers un parcours individualisé. Le réseau profitera également de ce salon pour présenter son « passeport entrepreneur », une formation diplômante mise en place en collaboration avec l’École supérieure de commerce Audencia qui donne accès à tous les métiers de l’immobilier. Ce dispositif permet en effet d’obtenir un Master 1 donnant accès aux 3 cartes professionnelles indispensables : la carte T (transaction), la carte G (gestion immobilière) et la carte S (syndic de copropriété).

Pour en savoir plus :

Retrouvez l’équipe du réseau Laforêt Stand Q92-R93, Pavillon 1, dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars 2023.

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne