TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Franchise Expo 2023 : Nestenn ouvre une agence par semaine

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
389
Evaluer cet article

Titulaire du label « Great Place to Work », le réseau Nestenn était présent au salon « Franchise Expo » pour convaincre de nouveaux entrepreneurs et soutenir sa cadence d’ouverture d’agences.

Olivier Alonso Nestenn

En 2022, Nestenn a surfé sur un marché de l’immobilier particulièrement dynamique puisqu’il a ouvert une agence par semaine ! Présent au salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, le réseau a assuré qu’il continuerait sur cette cadence en 2023.

Forte de 470 points de vente en France, dans les DOM-TOM et à l’international, l’enseigne immobilière souhaite recruter des entrepreneurs issus de différents domaines (marketing, commercial, droit…) sensibles aux nouvelles technologies et désireux de s’inscrire dans un tissu économique local. Et pour cause : en 2023, le réseau Nestenn entend continue à diversifier les métiers de ses agences, notamment dans les activités de syndic de copropriété, de viager et d’entreprises et commerces. Une feuille de route qui devrait lui permettre d’atteindre les 600 agences immobilières d’ici fin 2024.

Quelles sont les ambitions de Nestenn ? Comment le réseau se différencie-t-il de ses concurrents ? Qu’est-ce qui explique son dynamisme ? Les réponses d’Olivier Alonso, président de Nestenn, rencontré lors de Franchise Expo.

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

A lire également
Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne