TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Franchise Expo 2023 : CIMM Immobilier muscle son offre de formation

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
468
Evaluer cet article

En 2023, pour attirer de futurs franchisés, le groupe CIMM Immobilier misera sur l’accompagnement offert par son organisme de formation dont il dispose en interne.

photo : Salon de la franchise 2023 CIMM IMMOBILIER

Fondé en 1979 à Grenoble, le groupe CIMM Immobilier regroupe une centaine d’agences immobilières, succursales ou franchisées, réparties sur tout le territoire ainsi qu’un réseau de 150 mandataires indépendants sous l’enseigne Immoliaison.

Dans le cadre du salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, l’entreprise familiale a présenté ses opportunités aux professionnels de l’immobilier souhaitant devenir leurs propres patrons via le modèle de la franchise. Comme l’an dernier, CIMM Immobilier prévoit d’ouvrir entre 10 et 20 nouvelles agences, via le recrutement de jeunes mandataires souhaitant voler de leurs propres ailes et de personnes en milieu de carrière réalisant une reconversion professionnelle. Le point fort de ce réseau est son offre de formation. En disposant, en interne, de son propre organisme de formation certifié, l’enseigne est en capacité de former ses franchisés à toutes les dimensions du métier : gestion des conflits, viager, vente des fonds de commerce, déontologie… En 2023, de nouveaux modules de formation devrait d’ailleurs voir le jour pour mieux armer les professionnels de l’immobilier.

Quelles sont les spécificités du réseau CIMM Immobilier ? Quelles sont ses perspectives de développement ? Comment l’enseigne va-t-elle muscler son offre de formation ? Les réponses de David Iacona, directeur commercial de CIMM Immobilier, rencontré lors de « Franchise Expo ».

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous