TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Franchise Expo 2023: CityLife souffle sa première bougie

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
229
Evaluer cet article

Depuis son lancement à « Franchise Expo » il y a un an, le réseau CityLife a ouvert une dizaine d’agences immobilières. En 2023, il espère en atteindre 30 dans les grandes villes françaises.

JULIEN GAUTHIER

Dans le cadre du salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, le réseau CityLife est revenu sur sa première année d’existence. En l’espace d’une année, la jeune franchise créée par Bruno et Julien Gauthier (le père et le fils) a convaincu 12 entrepreneurs, notamment à Paris, Nantes et Nancy.

D’ici la fin de l’année, elle espère dénombrer 30 franchisés, essentiellement dans les capitales régionales que sont Rennes, Lyon, Lille, Caen… Pour réussir ce maillage territorial, CityLife mise sur deux arguments forts : sa connaissance du métier de l’immobilier – les co-fondateurs étant eux-mêmes des entrepreneurs de l’immobilier ayant repris des agences à Paris – mais également son pack digital ainsi que l’accompagnement proposé via ses formations (techniques, déontologiques, comportementales…)

Qu’est-ce qui différencie CityLife des autres franchises immobilières ? Quelles sont les ambitions du réseau pour sa seconde année d’existence ? Les réponses de Julien Gauthier, co-fondateur de CityLife Immobilier, rencontré lors de « Franchise Expo ».

 

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous