TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Guy Hoquet et Meilleurtaux nouent un partenariat au service des futurs acquéreurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
288
Evaluer cet article

Soucieux de répondre aux besoins des acquéreurs dans un contexte particulièrement difficile, le troisième réseau d’agences immobilières franchisées en France et la marketplace de services financiers ont décidé de mutualiser leurs services.

photo : partenariat-guy-hoquet-meilleurtaux

Grâce à ce partenariat, Guy Hoquet l’Immobilier sera ainsi désormais en mesure de faire bénéficier de l’accompagnement de Meilleurtaux à ses clients. Ce dernier vient également renforcer les synergies terrain entre le réseau d’agences de Guy Hoquet et celui de Meilleurtaux, présent en France à travers plus de 300 franchisés.

« En nous appuyant sur Meilleurtaux, nous apportons une solution nationale, solide et supplémentaire aux collaborateurs et collaboratrices du réseau, dans l’accompagnement qu’ils proposent à leurs clients, en particulier dans un environnement où les démarches pour obtenir un financement se complexifient », a déclaré Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier, dans un communiqué.

Grâce aux données fournies par le futur acquéreur à travers l’Application Partenaires, déjà déployée dans le réseau d’agences, Meilleurtaux définira rapidement l’enveloppe d’achat précise du client, ainsi que l’ensemble des optimisations à sa disposition. Le programme a été développé dans une logique d’accompagnement à 360 degrés : des premières visites à la concrétisation du projet de financement. Ce processus complètement transparent et fluide représente ainsi un gage de sérénité pour l’acquéreur, certain d’obtenir une réponse rapide quant à la viabilité de son dossier financier.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne