Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Vente appartement Marseille 8ème

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
493
Evaluer cet article

L’agence Recouly est une spécialiste de la vente appartement Marseille 8ème et d’appartements. Avec une grande expérience de plus de quarante ans, elle met au profit de ses clients sa très bonne expérience du secteur et du marché local. La recherche appartement Marseille 8ème passe obligatoirement par cette agence afin d’acheter un bien en toute confiance et au meilleur prix. En effet, le personnel de l’agence grâce à sa présence quotidienne sur le terrain est capable de faire une estimation très juste et au prix du marché des biens qui lui sont confiés.

Le propriétaire ayant un appartement a vendre Marseille 8ème pourra faire appel à cette agence pour réaliser une estimation gratuite et fiable afin notamment de vendre son bien dans de meilleurs délais. Le client qui désire faire l’achat appartement Marseille 8ème pourra passer tout d’abord par le site Internet de l’agence qui présente les différents produits qu’elle a en portefeuille. Après avoir fait une première sélection, il lui suffira de faire appel aux conseillers de l’agence pour avoir plus d’informations et de renseignements et convenir éventuellement d’un rendez-vous pour une visite. La présentation est parfaite et permet aux personnes en cours de mutation de se faire une première idée, en évitant des déplacements inutiles. Il suffira ensuite d’organiser une journée de visite. Le blog de l’agence traite des sujets en relation avec l’immobilier et elle est présente sur les réseaux sociaux et notamment Facebook et Twitter.

L’agence travaille dans les 6ème, 7ème, 8ème et 9ème arrondissements. Si le client est décidé pour acheter appartement Marseille 8ème, il peut compter sur l’agence pour l’aider à monter son dossier de crédit et à trouver l’établissement de crédit lui offrant les meilleurs taux. De plus, les agents immobiliers maitrisent trois langues : l’anglais, le français et l’espagnol.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne