Reda Mahfoud, CEO d’Orisha Real Estate, a profité du Salon RENT, organisé en novembre dernier, pour présenter les dernières innovations et acquisitions du leader européen des solutions logicielles pour les professionnels de l’immobilier. Son leitmotiv ? Construire un écosystème intégré pensé pour simplifier et enrichir le quotidien des agents immobiliers et administrateurs de biens. Entretien.
Alors que le secteur immobilier traverse une période de profondes mutations, Orisha Real Estate en partenariat avec la FNAIM Grand Paris ont mené une étude pour confronter deux visions : celle des Français et celle des professionnels de l’immobilier. Objectif : comprendre les attentes réelles des particuliers et mesurer si les professionnels les perçoivent avec justesse.
Depuis le 21 juillet dernier, Reda Mahfoud a pris les rênes d’Orisha Real Estate, acteur majeur de la Proptech. Sa mission ? Accélérer l’innovation au service des professionnels de l’immobilier et répondre aux nouveaux enjeux du marché. Le point sur ses ambitions et sa feuille de route pour les années à venir.