Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Journal de l’Agence vous souhaite une excellente année 2020

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
396
Evaluer cet article

Année exceptionnelle sur le front des transactions dans l’ancien, année record également pour le Journal de l’Agence, le média de référence dédié aux professionnels de l’immobilier.

photo : voeux jda site (002)

Année exceptionnelle pour le secteur de l’immobilier avec plus de 1 million de transactions dans l’ancien, 2019 restera gravé comme une année record pour les professionnels de l’immobilier qui affirment réaliser plus de 6 transactions sur 10… et aussi pour le Journal de l’Agence, devenu au fil des ans LE magazine de référence des professionnels de l’immobilier.

En 2019, notre magazine s’est enrichi de 8 pages par numéro. Le Journal de l’Agence distribué à 31 500 professionnels de l’immobilier chaque trimestre compte désormais 96 pages de conseils précieux pour l’exercice de votre métier.

En 2019, plus d’une dizaine de professionnels chevronnés ont rejoint le club des experts du Journal du Journal de l’Agence. Vous pouvez retrouver leurs conseils et leurs analyses au quotidien sur le site du Journal de l’Agence et dans notre newsletter hebdomadaire adressée chaque semaine à plus de 68 000 emails qualifiés.

Un grand merci aux professionnels de l’immobilier toujours plus nombreux à nous lire, à partager l’information, à nous suivre sur les réseaux sociaux et à nos partenaires annonceurs pour leur confiance renouvelée à nos côtés.

En 2020, nous resterons fidèles à nos engagements : vous informer sur l’actualité immobilière et la conjoncture, vous présenter les stratégie des groupes et des réseaux et les innovations du secteur, vous éclairer sur la règlementation et le juridique, vous donner la parole pour exprimer vos points de vue et analyses… Parce que l’information se décline en vidéos et en podcasts, nos plumes, nos micros, nos caméras seront toujours présents à vos côtés pour vous parler de vos préoccupations.

Le Journal de l’Agence vous remercie pour votre fidélité, vous présente ses meilleurs voeux pour 2020, et vous fait une promesse : en 2020, vous allez entendre parler de vous !

 

Ariane Artinian

Après des études à Dauphine et à Sciences Po, elle opte pour le journalisme. Après avoir piloté les dossiers immobiliers de magazine grand-publics tels Capital ou Challenges, elle fonde BazikPress, agence de production de contenu éditorial spécialisée dans l'information pratique et dans l'immobilier. Elle dirige aujourd'hui la rédaction du Journal de l'Agence.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne