TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Gridky lève 4 millions d’euros

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
525
Evaluer cet article

La proptech, à l’origine du premier comparateur intelligent de biens neufs pour les gestionnaires de patrimoine, les banques, ou encore les courtiers, vient d’annoncer sa première levée de fonds.

photo : JOURNAL DE L'AGENCE GRIDKY-

 

Fondée en 2019 par Mathieu Morio et quatre autres associés experts de l’immobilier, Gridky a réalisé un tour de table de 4 millions d’euros auprès du Groupe Vilavi, anciennement Groupe ASSU 2000. L’objectif ? Financer l’accélération de la commercialisation de la plateforme de comparaison et d’agrégation de biens immobiliers neufs permettant d’identifier les meilleures opportunités d’achats et poursuivre la R&D.

La startup entend également développer de nouveaux produits pour compléter la palette de services offerts à ses clients, et renforcer les équipes commerciales et marketing avec le recrutement de quinze nouveaux collaborateurs. « Le choix du Groupe Vilavi pour accompagner notre croissance s’est imposé naturellement comme la solution nous permettant au mieux d’assurer notre indépendance afin de continuer à servir tous les professionnels de l’investissement immobilier », a déclaré Mathieu Morio, CEO et cofondateur de Gridky dans un communiqué. Avec plus de 35 000 biens référencés, la solution Gridky propose aujourd’hui l’offre la plus large du marché, et a multiplié par douze son nombre d’utilisateurs et par six son revenu récurrent sur la seule année 2021.

 

 

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne