TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’Adresse présentera au salon Rent ses dernières innovations digitales

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
148
Evaluer cet article

Pour la 5e année consécutive, le réseau immobilier l’Adresse donne rendez-vous, dans le cadre du salon Rent, à l’ensemble des professionnels de l’immobilier afin de leur présenter les dernières évolutions de ses outils digitaux.

photo : ladresse-rent2022

« Pour un réseau immobilier que nous voulons chaque année plus innovant, être présent sur le salon Rent est essentiel ! Nous travaillons en continu à renforcer nos outils digitaux au service de nos sociétaires mais aussi à présenter, lors de ce salon, notre vision du marché dans lequel la tech est de plus en plus un levier essentiel de business, mais aussi de satisfaction clients », explique Brice Cardi, président de l’Adresse.

Après avoir digitalisé, il y a tout juste un an, Valoris’Adresse, sa méthode exclusive d’estimation, l’Adresse présentera ainsi cette année une nouvelle méthode d’estimation de valeur, l’estimation par financement, qui a été intégrée dans l’outil. Ce dernier propose désormais 6 méthodes différentes et complémentaires permettant d’offrir au vendeur la meilleure estimation possible. Grâce à des algorithmes créés en interne, Valoris’Adresse combine l’analyse de différentes sources de données permettant ainsi d’optimiser la restitution d’estimations et peut même aller jusqu’à projeter un prix en fonction des projets des acheteurs (maison secondaire, investissement locatif, prix des biens en vente actuellement, biens vendus récemment, etc.).

« Plus que jamais dans le contexte actuel, il était essentiel d’intégrer la donnée « taux » dans nos méthodes d’estimation, car en cette période de remontée des taux de crédit, la capacité d’emprunt des acheteurs a baissé de près de 10 % en un an pour un projet d’achat à 300 000 €. C’est à nous, professionnels de l’immobilier de faire entendre raison aux vendeurs comme aux acheteurs et de leur donner l’estimation la plus juste mais aussi la plus fiable scientifiquement, tout en gardant l’humain au cœur de l’accompagnement, afin qu’ils puissent vendre ou acheter leur bien dans les meilleurs délais et les meilleures conditions », conclut Brice Cardi.

Retrouvez les équipes de l’Adresse sur le Stand E08, les 8 et 9 novembre, Pavillon 6, Parc des Expositions.

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne