TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le portail immobilier de la Fnaim intègre désormais les avis clients sur les prestations de syndic

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
410
Evaluer cet article

Il y a du nouveau sur la plateforme qui recense les annonces immobilières proposées par les adhérents de la FNAIM. Grâce à une collaboration avec Opinion System, le portail immobilier met désormais en avant les avis clients dédiés aux prestations de syndics, en plus de ceux déjà existants sur les activités d’agent immobilier en transaction et en location. Focus.

photo : avis clients

« En tant que professionnel de l’immobilier, la satisfaction de nos clients est notre seule boussole. Le syndic n’échappe pas à ce principe. Nous avons vivement soutenu notre partenaire historique Opinion System, institut indépendant spécialisé et certifié dans le recueil et le contrôle d’avis clients, dans son envie de quantifier la satisfaction des copropriétaires pour leur syndic. Je félicite nos adhérents, ils sont aujourd’hui près de 300 à avoir activé cette solution et encourage les autres à rejoindre le mouvement ! Nous avons besoin de poser un constat objectif et professionnel de la satisfaction de nos clients », a déclaré Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM, dans un communiqué.

Après les avis clients sur les activités de transaction et de location, la notation des activités de syndics rend parfaitement complète l’offre de notation sur Fnaim.fr et permet aux internautes d’avoir une visibilité à 360° sur les avis donnés à une agence. La nouvelle interface permet en effet d’avoir accès aux avis globaux d’une agence ou de choisir les avis sur une activité en particulier, avec le détail de l’indice de satisfaction et des avis clients sur celle-ci.

« Aux côtés de professionnels de l’immobilier qui ne ménagent pas leurs efforts et prennent à bras le corps les sujets qui les impactent ; pouvoir d’achat, enjeu rénovation et sobriété énergétique, nous pensons qu’il est crucial de permettre aux Français de trouver les « meilleurs » syndics. Il est important aussi de rendre public des témoignages reconnaissants, positifs et encourageants sur une mission sociale importante. C’est la réputation de toute la filière de ce métier règlementé qui est en jeu ! », conclut Jean-David Lepineux, dirigeant d’Opinion System.

Ne manquez pas aussi
A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne