TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Guy Hoquet l’Immobilier organise un job dating spécial alternants

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
308
Evaluer cet article

Le 12 septembre prochain, à Gentilly (94), le réseau Guy Hoquet l’Immobilier organise un Job Dating de l’Immobilier pour rencontrer des étudiants prêts à intégrer le monde professionnel à travers une alternance. Invitation ouverte à toutes les agences immobilières, indépendantes ou en réseau !

Job dating Guy Hoquet l'Immobilier

Guy Hoquet l’Immobilier : acteur majeur de la formation en immobilier

En créant le CFA Guy Hoquet l’année dernière, le réseau a affirmé son engagement pour former les professionnels de l’immobilier de demain. Au cœur de cette initiative, la mission de « GHénérations » vise à élever la qualité de service de la profession immobilière et à renforcer son rôle au sein de la société. En septembre 2023, le réseau accueillera sa 2ème promotion d’étudiants, signe fort de l’impact de ce projet stratégique.

« L’immobilier est un secteur essentiel de notre économie. En tant que groupe majeur du secteur, il est de notre devoir de former et d’accompagner les talents de demain » explique Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.

Pourquoi participer au job dating Guy Hoquet l’Immobilier ?

L’alternance, un modèle gagnant-gagnant

Avec le mentorat de l’agent immobilier, l’alternant assimile rapidement les compétences techniques, les valeurs et les nuances qui font la spécificité du métier. Mais l’étudiant n’est pas uniquement un apprenant ; il apporte aussi un souffle nouveau, des perspectives rafraîchissantes et un dynamisme qui bénéficie à toute l’équipe. C’est une source d’innovation et de renouveau pour l’agence qui l’accueille.

À lire aussi : L’alternance : une chance pour les métiers de l’immobilier ?

Une invitation ouverte à toutes les agences immobilières, indépendantes ou en réseau

Il n’est pas nécessaire d’être affilié au CFA Guy Hoquet ni au réseau d’agences Guy Hoquet l’Immobilier pour participer au Job Dating. « Nous sommes convaincus que chaque agence, quelle que soit sa taille ou son emplacement, peut bénéficier de la dynamique et de l’innovation qu’un alternant peut apporter », précise Charlotte Vuillaume, directrice de la formation chez Guy Hoquet l’Immobilier. Au-delà de son rôle de formateur, l’agent immobilier agit comme un mentor pour l’alternant. Il lui transmet non seulement son savoir-faire technique, mais aussi les valeurs intrinsèques à ce métier complexe et passionnant.

« J’ai la conviction que l’immobilier de demain doit se construire aujourd’hui : une profession renouvelée, en phase avec les défis et aspirations de notre époque et des prochaines générations d’agents immobiliers comme de clients », conclut Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.

Pour s’inscrire au Job Dating du 12 septembre à 17h ou obtenir plus d’informations, contactez Mme Souad FARAK – s.farak@guy-hoquet.com – 01 58 46 44 44. Attention : inscription obligatoire avant le 8 septembre !

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne