TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nestenn annonce l’ouverture d’une agence à Bangkok

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
506
Evaluer cet article

À l’occasion du salon RENT 2023, Olivier Alonso a confirmé l’engagement du groupe Nestenn pour poursuivre son développement l’international. Une première agence immobilière Nestenn ouvrira ses portes en Thaïlande en janvier 2024, à Bangkok !


« Avec plus de 470 agences présentes en France et à l’international, le réseau Nestenn se porte bien » a partagé Olivier Alonso aux équipes du Journal de l’Agence à l’occasion du salon RENT 2023. Sa nouveauté ? Le groupe est fier d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence immobilière à l’autre bout du monde, à Bangkok en Thaïlande, en janvier 2024.

À l’écoute des innovations et des nouvelles technologies, le groupe Nestenn a également annoncé travailler sur l’implantation de l’IA sur le chatbot présent sur l’ensemble des sites du réseau. L’objectif : améliorer les résultats de recherches des internautes particuliers. « Nous étudions aussi l’élaboration d’un outil prédictif pour la vente de biens immobiliers mais… je reviendrai pour vous en parler prochainement ! » annonce Olivier Alonso. Un secret pour l’instant bien gardé… à suivre !

À lire aussi : « Nous poursuivons la diversification de nos métiers et services » Olivier Alonso, président du réseau Nestenn

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous