TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nestenn se dote d’une nouvelle version de son site Internet

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
309
Evaluer cet article

Olivier Alonso, le président du réseau Nestenn, a annoncé le 30 janvier dernier, lors du Congrès National annuel du groupe qui s’est déroulé au pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne, la livraison fin février d’un nouveau site Internet. Mission accomplie !

photo : nouveau-site-internet-nestenn

L’objectif ? Donner une cure de jouvence au site du réseau. L’élaboration de cette nouvelle version aura duré près d’une année. Après un brainstorming qui a permis d’élaborer un premier jet, une équipe de 4 à 5 personnes composée d’une graphiste-designer (UX/UI), de développeurs web, d’un relecteur/correcteur et d’un chef de projet pour la validation et les tests a travaillé pendant 6 mois sur le site.

Ce dernier se veut aujourd’hui plus frais, plus aéré, plus immersif et intuitif permettant ainsi à l’internaute de rejoindre dans les meilleures conditions possibles l’univers Nestenn. Parmi les nouveautés, on peut ainsi citer la mise en avant de vidéos attractives, fluides, dynamiques et résolument tournées vers l’humain sur les thèmes immobiliers qui préoccupent les internautes, avec des questions et des réponses, ou encore l’intégration de la cartographie de Bien’ici permettant à l’utilisateur de découvrir le logement ciblé, le quartier, l’environnement et bien d’autres informations du secteur et pratiques.

« Nous sommes véritablement heureux de pouvoir rendre fiers nos franchisés Nestenn, à travers notre univers, nos couleurs, nos valeurs, et un site internet innovant, intuitif et résolument moderne dédié à tous les internautes de l’immobilier », ont déclaré Cédric Le Roux, directeur des stratégies Web, et Malaury Curgis, graphic designer, dans un communiqué. Prochaine étape de ce lifting : une nouvelle version des sites des agences Nesten avec le même design sera mise en ligne d’ici deux semaines.

 

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous