TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Bien’ici simplifie la vente dans le neuf aux agents immobiliers

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
392
Evaluer cet article

À l’occasion du Salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre derniers, au Parc des Expositions de Paris, Cyril Janin, président de Bien’ici, est venu présenter les dernières nouveautés du portail des professionnels de l’immobilier.


Il est des portails immobiliers qui ne connaissent pas la crise. C’est le cas du portail immobilier Bien’ici qui affiche en 2023 une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires et qui a attiré plus de 2 000 nouveaux clients agents immobiliers depuis le mois de janvier dernier. « Nous sommes aujourd’hui en pleine croissance sur un marché immobilier qui est en train de se réadapter », explique Cyril Janin aux équipes du Journal de L’Agence.

Pour accompagner au mieux les agences immobilières à traverser la crise, le portail Bien’ici est venu présenter dans le cadre du Salon RENT une nouvelle offre grâce à un partenariat signé avec Ikimo,  le premier comparateur de logements neufs. A travers ce dernier, les agents immobiliers ont ainsi désormais la possibilité d’accéder à la solution SaaS Ikimotech qui simplifie le parcours de vente en immobilier neuf.  A ce jour, 150 promoteurs ont donné leur accord et autorisent ainsi la vente par délégation de 35 000 lots neufs disséminés sur toute la France et accessibles facilement depuis la plateforme.

L’objectif ? Leur permettre de diversifier leurs sources de revenus en facilitant la vente de logements neufs.

Comment se porte Bien’ici par rapport au marché immobilier ? Quelles nouveautés êtes-vous venu présenter sur le salon RENT ? Que souhaitez-vous au Journal de l’Agence à l’occasion de ses 20 ans ? Les réponses en images de Cyril Janin, président de Bien’ici.

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous