TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Guy Hoquet L’immobilier souhaite soutenir l’emploi des seniors à travers des formations adaptées

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
353
Evaluer cet article

Alors que la formation est au cœur du projet d’entreprise de Guy Hoquet L’immobilier, le réseau aux 550 agences s’est donné pour mission de favoriser l’emploi des personnes de plus de 50 ans. Dans cette optique, son président Stéphane Fritz souhaite développer un programme de formation qui leur est spécifiquement dédié.

photo : Young woman doing a job interview

L’objectif ? « Ouvrir les portes de toutes les agences Guy Hoquet aux cadres expérimentés en reconversion qui souhaiteraient nous rejoindre », explique Stéphane Fritz dans un post LinkedIn. Il faut dire que la formation fait partie intégrante du projet « GHénérations » que le réseau a initié il y a plus d’un an pour élever l’immobilier dans la société.

L’enseigne a ainsi non seulement lancé une plateforme d’e-learning accessible gratuitement et 7 jours sur 7 à ses 4 000 collaborateurs en « mobile-first », mais elle a également ouvert, en septembre 2022, son propre CFA. En 2023, le CFA Guy Hoquet a ainsi accueilli pour la deuxième année consécutive 150 élèves au sein de ses écoles de Paris, Lyon et Bordeaux afin les préparer à l’obtention d’un BTS professions immobilières. « L’immobilier offre des opportunités inégalées pour tous les profils », rappelle le président du réseau Guy Hoquet L’immobilier.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne