TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Bien portant malgré la crise, le groupe S’ANTONI Immobilier recrute dans l’Hérault

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
518
Evaluer cet article

Fort d’un nouveau directeur de la performance fraîchement nommé, le groupe d’agences familial S’antoni Immobilier implanté dans l’Hérault se lance dans une nouvelle phase de croissance. Sa position de leader local et l’attractivité de son territoire permettent à cet acteur de la pierre de résister à la crise.

S'antoni Immobilier 2024

Le groupe S’ANTONI Immobilier, une entreprise familiale et indépendante composée de 15 agences réparties entre Béziers et Sète, est fier d’annoncer en ce printemps 2024 la nomination de Loïc Vercruysse au poste de directeur de la performance. Précédemment Group Manager France chez Guy Hoquet et fort de son expertise, Loïc Vercruysse a pour mission de dynamiser l’ensemble des équipes et d’optimiser la performance individuelle et collective des collaborateurs.

Et pour cause, malgré les difficultés conjoncturelles du secteur immobilier, le groupe S’antoni se lance cette année dans une ambitieuse phase de croissance et de développement. « Bien que le nombre de nos transactions ait diminué de 11 % environ sur un an,  la pérennité de notre structure (38 ans d’existence !) et notre solide trésorerie nous permettent de mieux résister à la crise, alors que d’autres petits acteurs locaux, plus fragiles, ont malheureusement dû mettre la clef sous la porte » explique Aurore Fiorentino, directrice marketing. « D’autre part, nous avons l’avantage de travailler dans un secteur en bord de mer qui ne perd pas de son attractivité, bien au contraire ! Béziers par exemple est une commune en plein développement et nous permet de continuer à enregistrer des opportunités ».

À lire aussi : Dans le Sud-Ouest, les villes moyennes boostent le marché immobilier

Une soirée d’information et de recrutement organisée le 28 mars au Cap d’Agde

Pour assurer cette prévision de développement, S’antoni Immobilier amorce ainsi un vaste programme de recrutement. « Nous prévoyons une première vague de recrutement avec environ une quarantaine d’embauches, surtout sur la partie transaction » précise Aurore Fiorentino. « Plus tard dans l’année, nous avons également prévu de poursuivre les embauches sur la partie gestion ».

Ce jeudi 28 mars 2024, le groupe familial organise une soirée d’information et de recrutement au Palais des congrès du Cap d’Agde : les différentes opportunités de carrière seront présentées aux candidats présents qui auront l’occasion de rencontrer l’équipe de direction et les collaborateurs, mais aussi d’échanger sur les enjeux actuels du marché immobilier.

« Venez avec votre enthousiasme, votre volonté d’apprendre et de grandir. Montrez-nous votre détermination et votre capacité à travailler en équipe. Le savoir-être ne sapprend pas, le savoir-faire oui » lance Loïc Vercruysse. « Chez S’ANTONI, nous sommes prêts à vous accompagner dans votre développement professionnel, à condition que vous partagiez nos valeurs et notre engagement envers la qualité du service client. »

À lire aussi : S’ANTONI Immobilier : la transmission d’une passion sur trois générations

Cécile Fiorentino poursuit : « Si vous êtes attiré par les métiers de l’immobilier, si vous avez soif d’apprendre et l’envie de vous investir dans une carrière riche et épanouissante, S’ANTONI Immobilier est le lieu idéal pour vous. Nous sommes extrêmement fiers de la diversité de nos équipes : nous avons des collaborateurs venant de tous horizons, de l’ancienne esthéticienne au jeune diplômé en BTS professions immobilières. Cette diversité est une force pour notre entreprise. Elle permet d’apporter des perspectives différentes et enrichit notre approche du service client, grâce à une formation professionnelle continueEn effet, nous avons à cœur de former très régulièrement nos collaborateurs, de les accompagner dans leur montée en compétences et de les voir réussir. »

Vous pouvez vous inscrire à la soirée de recrutement et d’information en remplissant ce formulaire.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne