TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Pour aider à la reprise marché, Laforêt renouvelle son opération « Prix Bleus »

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
310
Evaluer cet article

Après le succès de la première opération « Les prix bleus », Laforêt relance cette année ce dispositif gagnant-gagnant pour les vendeurs et les acheteurs dans ses agences. Pour les vendeurs, c’est un moyen d’accélerer la vente par une mise en avant exclusive de leur bien. Côté acheteurs, ceux-ci peuvent bénéficier d’un prix ajusté aux tendances actuelles du marché.

photo : Couple checking storefront in the street

Alors que le marché immobilier montre des signes de reprise, Laforêt relance son opération « Les Prix Bleus », déjà couronnée de succès l’an dernier. Ce dispositif attendu des acquéreurs est la promesse d’une sélection de biens à prix ajustés, alignés avec les tendances actuelles du marché. Cette opération se déroule dans les agences Laforêt, du 13 mai au 30 juin 2024.

Des prix ajustés pour accélérer la vente

Pour accompagner la relance du marché, un ajustement des prix peut faire toute la différence. C’est pourquoi les conseillers du réseau Laforêt vont accompagner les vendeurs pour les aider à positionner leur bien au prix le plus juste, en tenant compte des spécificités locales, du type de logement et de ses atouts. L’opportunité d’augmenter leurs chances de vendre plus rapidement et de passer à leur prochain projet de vie.

De belles opportunités

Les biens affichant des « Prix Bleus » bénéficieront d’une mise en avant exceptionnelle, aussi bien dans les vitrines des agences Laforêt, partout en France, que sur le site Internet www.laforet.com. Ils profiteront ainsi d’une belle visibilité, augmentant d’autant leur chance d’être repérés par les acheteurs. Pour ces derniers, cette sélection constitue une bonne occasion de trouver le bien de leur rêve et facilitera également leur accès à la propriété.

« Alors que le marché reprend des couleurs, il est crucial que les prix immobiliers reflètent la réalité. Nos conseillers sont là pour s’assurer que chaque bien est proposé au bon prix. L’opération « Les Prix Bleus » a été plébiscitée l’an dernier pour sa capacité à répondre aux besoins des Français. Cette année, nous reprenons le flambeau avec la même promesse de succès », affirme Yann Jéhanno, président de Laforêt.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous