TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Webinaire : nouvelles fonctionnalités ChatGPT, ça change tout pour les agents immobiliers !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 426
Evaluer cet article

Il y a quelques jours, OpenAi, l’entreprise derrière Chat GPT, a présenté les nouvelles fonctionnalités étonnantes de son modèle d’intelligence artificielle. Agents immobiliers, pour comprendre comment tirer partie de ces nouveaux outils, inscrivez-vous gratuitement au webinaire de Vincent Pavanello le 21 mai prochain !

webinaire Vincent Pavanello

Encore une fois, les équipes de ChatGPT ont choqué le monde entier lors de leur conférence de presse organisée ce lundi. ChatGPT savait lire et écrire, il sait désormais voir et parler. Les avancées présentées sont incroyables, notamment la démonstration faite sur la traduction en direct ! Et ce n’est pas tout, la plupart des fonctionnalités qui étaient avant réservées à la version payante sont maintenant accessibles avec la version gratuite. L’outil est donc plus intelligent, il sait faire plus de choses et son accès se démocratise de plus en plus ! La même semaine, Google et Anthropic ont aussi fait des annonces folles. 

Qu’est-ce que cela change pour les agents immobiliers déjà utilisateurs de ChatGPT ou de solutions équivalentes ?

On organise le mardi 21 mai à 18h un webinar dédié à ce sujet ! On va vous montrer, avec des démonstrations concrètes, comment vous pouvez bénéficier de ces nouveaux outils pour trouver plus de vendeurs et mieux servir vos acquéreurs : nouvelles techniques de prospection, préparation et transformation de R1 en mandats, mise en visibilité du bien, gestion des visites, etc. Vous allez en prendre plein les yeux ! 

Inscrivez-vous ici au webinaire (places limitées, pas de replay).

A propos de Mister IA : Mister IA est le leader de la formation IA pour les agents immobiliers, avec plus de 1 500 professionnels de la transaction formés à ChatGPT au cours des 6 derniers mois. L’entreprise compte 30 salariés et a noué des partenariats avec l’UNIS, ORPI ou encore iad.  

 


A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement