Dans un marché immobilier en constante évolution, les agences immobilières indépendantes doivent plus que jamais conjuguer agilité, expertise et innovation. Marc Julien, président d’Agences Réunies, rencontré dans le cadre du Salon RENT, explique comment les agences immobilières peuvent préserver leur liberté d’entreprendre tout en bénéficiant d’un accompagnement structurant.
En multipliant par cinq le nombre d’adhérents depuis son arrivée à la présidence du groupement, Marc Julien, président d'Agences Réunies, a réussi à lui donner un nouvel élan.
Marc Julien, le président du groupement national Agences Réunies, était présent à la dixième édition du Salon RENT, organisée à Paris les 8 et 9 novembre derniers. L’occasion pour le dirigeant de faire le point sur le développement du groupement et ses nouvelles ambitions.
Agences Réunies est un groupement national d’agences immobilières indépendantes qui a vu le jour en 1998. Son mantra ? « S’unir tout en gardant son indépendance ». Un positionnement autour de l’inter-cabinets qui a encore plus de sens aujourd’hui, alors que le marché immobilier se tend.
Accéder à la force d’un solide réseau national tout en conservant son indépendance et son image de marque, telle est la proposition du groupement des « Agences réunies » qui rassemble aujourd’hui plus de 170 d’agences immobilières indépendantes en France. Découvrons son action.
Le groupement d’agents immobiliers indépendants de proximité, Agences Réunies, proposer à ses adhérents d’acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles possibilités d’accroître leur chiffre d’affaires et d'apporter plus de services aux clients du réseau.