Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Capifrance recrute 220 conseillers indépendants

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
492
Evaluer cet article

En 2017, Capifrance recrute et vise les 2000 conseillers immobiliers indépendants. Objectif du réseau : renforcer sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands centres urbains.

photo : recrutement-capifrance

Capifrance ambitionne en 2017 d’atteindre les 2 000 conseillers sur toute la France. Le réseau national de 1780 conseillers immobiliers indépendants, en France métropolitaine et dans les DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion) veut renforcer prioritairement sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands centres urbains : Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Bordeaux et Paris.
Parcours de formation complet et personnalisé, accompagnement sur le terrain, outils d’aide à la vente percutants et rémunération attractive : autant de clés pour réussir dans un secteur immobilier en plein dynamisme.

Indépendant mais jamais seul

Etre conseiller Capifrance, c’est avant tout faire le choix de l’indépendance, d’avoir la chance d’être son propre patron, d’être fier de réussir par soi-même sans être isolé.  Avec Capifrance, vous êtes indépendants mais jamais seuls grâce à :

– un parcours de formation le plus complet du marché qui va bien au-delà des exigences de la Loi ALUR (40h de formation initiale et 350h de formation continue structurée en 25 modules thématiques)

– un soutien quotidien avec 365 intervenants de terrain (directeurs régionaux, coaches départementaux, formateurs terrain) et 90 collaborateurs au siège (hotline, gestion des mandats, juridique, communication, contentieux, etc.)

– une synergie permanente entre conseillers sur le terrain et à travers des réseaux sociaux privatifs.

Ouverture de centres de coworking le 18 avril

Avec le soutien de Digit RE Groupe, Capifrance s’engage à innover, anticiper et faire évoluer son modèle en imaginant de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles façons d’être indépendants tout en étant ensemble. C’est dans ce cadre qu’ouvriront le 18 avril prochain à Lyon et Annemasse les deux premiers centres de coworking dédiés aux professionnels de l’immobilier. Conseillers immobiliers indépendants mais aussi architectes, diagnostiqueurs, home stagers… ces centres s’ouvrent pour vous afin de faire du collectif un puissant levier de performance individuelle.

 

« C’est en misant sur la puissance du digital alliée à une forte présence sur le terrain que Capifrance a su très tôt proposer une approche innovante, plus agile, plus réactive et plus proche des attentes de ses clients. »
Philippe Buyens, Directeur Général Capifrance.

 

Quel que soit le profil du candidat – professionnel de l’immobilier, commercial ou néophyte, homme, femme, jeune diplômé, quadra en reconversion ou jeune retraité – Capifrance propose un dispositif d’accompagnement adapté pour lui donner toutes les chances de réussir dans son projet professionnel. «60% des gens qui nous rejoignent ne viennent pas du monde de l’immobilier et sont en reconversion professionnelle », souligne Philippe Buyens, le directeur général. Sans a priori, Capifrance recherche avant tout des talents et non des profils types : autonomie, rigueur, attrait pour la relation client, capacité d’écoute et de compréhension, entrepreneuriat, détermination sont autant de qualités requises pour exceller chez Capifrance.

Autre atout de taille au sein du réseau : la possibilité de proposer une offre immobilière globale (immobilier ancien, immobilier neuf, immobilier commercial, location / gestion, prestige, viager) afin de répondre à tous les besoins de ses prospects et clients.

Vous souhaitez nous rencontrer pour donner un nouveau souffle à votre carrière ? Rendez-vous jeudi 16 mars au Forum Emploi Senior à l’Espace Champerret à Paris sur le stand R41.

A lire également

Aurélia Jakmakejian

Après une prépa à Dauphine en Hautes Etudes Internationales, et le diplôme de l'Institut Pratique de Journalisme (IPJ), Aurélia intègre la rédaction de Livres Hebdo pour six années pleines de rencontres formidables et de reportages à l'étranger. Créatrice du magazine Festiv'all, mensuel culturel européen, Aurélia oeuvre depuis quinze ans dans la presse et l'édition. Passionnée de bricolage, d'architecture et de décoration d'intérieur, elle a édité plusieurs ouvrages dont "Passion Pierre" et "Maisons +" aux éditions Hoëbeke.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne