TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Infoparcelle fait peau neuve et sort une nouvelle version de son application

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
575
Evaluer cet article

Lancé en septembre 2020, cet outil de prospection immobilière et foncière pour les agents immobiliers propose de nouvelles fonctionnalités.

photo : INFOPARCELLE

Infoparcelle est une application qui permet aux professionnels de l’immobilier de localiser un bien, une maison ou un terrain repéré sur une annonce immobilière. L’objectif ? Booster sa prospection en localisant rapidement et facilement les futurs mandats. Deux ans après son lancement, la solution propose depuis la rentrée une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités pour optimiser les résultats de recherche.

Le moteur de recherche permet de localiser rapidement, à partir de critères, tels que la commune, la surface de la parcelle, ou encore l’emprise au sol, un bien vu dans une annonce immobilière. Une fois le bien localisé, l’agent immobilier obtient des informations grâce à un cadastre enrichi et régulièrement mis à jour.

Ensuite, plusieurs possibilités s’offrent à lui pour entrer en contact avec les propriétaires et décrocher le mandat puisque que ce dernier a accès à leurs coordonnées. A noter que cette nouvelle version d’Infoparcelle propose une prospection personnalisée. En effet, l’agent immobilier a désormais la possibilité de créer son profil avec ses propres filtres de recherche, mais aussi de créer un ou plusieurs secteurs de prospection et de gérer ses favoris dans différents dossiers.

Inscrivez-vous sur www.infoparcelle.fr et bénéficiez d’un essai gratuit

Ne manquez pas aussi
A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne