TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Zestia, le réseau dédié aux candidats acquéreurs, ouvre une première agence en franchise

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
435
Evaluer cet article

ZESTIA est un réseau spécialisé dans l’accompagnement des acheteurs immobiliers. Ses services sont choisis pour défendre exclusivement les intérêts des acquéreurs dans la globalité de leur projet d’achat.

photo : zestia

En 2020, Armand Manival a créé ZESTIA avec pour mission de simplifier l’achat immobilier en développant des services 100% dédiés aux acheteurs.

Deux ans après sa levée de fonds, ZESTIA se développe en franchise et a ouvert sa première agence à Libourne, en région Nouvelle-Aquitaine, en mai 2023.

Une double casquette de chasseur de biens et courtier en prêt immobilier

Conçu par Armand Manival pour protéger avant tout les intérêts des acquéreurs dans la globalité de leur projet d’achat, le réseau ZESTIA se base sur un modèle hybride avec la réunion de deux expertises métiers : la chasse immobilière et le courtage en prêt immobilier.

Les clients acquéreurs sont pris en charge tout au long de leur projet pour en optimiser la réalisation grâce à une gamme de services garantis : la pré-étude du projet afin de vérifier l’adéquation du financement avec le projet d’achat, la visite et l’expertise du bien, la préparation du dossier pour sécuriser l’obtention du financement auprès des banques, l’accompagnement relationnel avec le notaire avant la signature de l’acte authentique, le compromis et la signature de l’acte.

Grâce à ces services clés en main, le réseau vise à proposer une nouvelle expérience de l’achat immobilier.

Avis aux futurs franchisés

Désireuse d’implanter une cinquantaine d’agences sur le territoire d’ici 2025, l’enseigne est à la recherche de futurs franchisés. Dès leur arrivée chez ZESTIA, ceux-ci sont formés à différentes techniques d’approches et d’accompagnements clients.

Parmi les atouts proposés aux candidats franchisés : un service juridique pour accompagner l’implantation de l’agence et soutenir les conseillers dans leurs interrogations ; une communication nationale pour assurer la visibilité ; mais aussi des formations techniques de courtage et de chasse immobilière, proposées régulièrement aux conseillers pour leur permettre d’améliorer leur expertise en fonction des évolutions du marché.

« Faciliter le quotidien des professionnels de l’immobilier pour répondre à une demande de plus en plus exigeante des investisseurs fait partie de notre fer de lance » conclut le fondateur, Armand Manival.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous