TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le groupe Evoriel entre au capital de Bien’ici

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
723
Evaluer cet article

Deux mois après sa cession par Nexity à la société d’investissement Bridgepoint, le groupe Evoriel, acteur des services immobiliers aux particuliers en France, vient d’annoncer son entrée au capital de Bien’ici, le portail d’annonces immobilières créé et détenu par les professionnels de l’immobilier.

photo : bien'ici-evoriel

Avec plus de 200 agences, 3 marques historiques (Lamy, Oralia, Richardière), plus de 3 100 collaborateurs et près d’un million de clients à travers tout le territoire français, Evoriel se classe aujourd’hui parmi les principaux acteurs des services immobiliers aux particuliers en France et regroupe les activités de syndic de copropriété, de gestion locative et de courtage en assurances.

« Cette prise de participation dans Bien’ici confirme notre positionnement stratégique ainsi que notre volonté d’offrir des solutions modernes, innovantes et de proximité à nos clients, pour répondre à leurs besoins. En investissant dans un portail d’annonces immobilières qui révolutionne la recherche de biens immobiliers avec des technologies avancées, nous démontrons notre détermination à rester à l’avant-garde du marché des services immobiliers en France. Cette initiative renforce notre chaîne de valeur et nous permet de couvrir l’ensemble des étapes du parcours immobilier de nos clients, de la recherche de biens à la gestion locative et la transaction », déclare Karine Olivier, présidente directrice générale du groupe Evoriel, dans un communiqué.

À travers cette participation dans Bien’ici, et son entrée au conseil d’administration, le groupe renforce ainsi son expertise de services aux particuliers et se rapproche davantage de ses clients. Un partenariat stratégique mais aussi logique puisque les trois marques emblématiques d’Evoriel sont présentes sur la plateforme Bien’ici depuis de nombreuses années.

« Nous sommes heureux de la prise de participation du groupe Evoriel au capital de Bien’ici. Depuis près de 10 ans, nous œuvrons avec tous nos partenaires, qu’ils soient agents, réseaux de mandataires, promoteurs ou syndicats immobiliers pour défendre les intérêts de la profession surtout dans un contexte économique délicat pour l’ensemble des acteurs. Plus que jamais, avec l’arrivée d’Evoriel, nous réaffirmons que Bien’ici est la plateforme d’annonces immobilières créée par les professionnels, pour les professionnels de l’immobilier », conclut Cyril Janin, Directeur Général de Bien’ici.

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement