TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Assises de l’Immobilier : « une dose de positivité » pour la FNAIM Moselle

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
395
Evaluer cet article

Comme de nombreux professionnels de l’immobilier du département de la Moselle, Frank Job s’est rendu aux Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées le 22 septembre à Metz, pour prendre de la hauteur sur son métier et mieux appréhender l’évolution du marché.

photo : journal de l'agence franck Job assises de l'immobilier

 

Aux Assises de l’Immobilier de Metz, Frank Job jouait à domicile. Le co-président de la FNAIM Moselle, qui est à la tête d’une agence immobilière indépendante composée de 5 personnes, a tenu à participer à la grand-messe des acteurs immobiliers, d’une part pour faire le plein d’ondes positives, d’autre part pour s’inspirer des bonnes pratiques émanant de ses compères et ainsi créer des opportunités d’affaires. Pour affronter les difficultés actuelles (économiques, conjoncturelles…), l’agent immobilier recommande de faire partie d’un collectif : d’un regroupement immobilier, de l’AMEPI… C’est d’autant plus important de la jouer collectif que le marché – tendu et concurrentiel – demande aux agents immobiliers de se professionnaliser sur de nombreux sujets : législatifs, environnementaux, financiers…

 

Quels messages retient-il des Assises de l’Immobilier organisée par l’AMEPI ? Comment voit-il les prix des biens évoluer dans les prochains mois ? Les réponses de Frank Job, co-président de la FNAIM Moselle.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
  • Par Michaël Sanchez, il y a 3 mois

    Bravo Frank, une interview très claire qui nous donne une belle image de la profession !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne