TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

HESTIA : devenir propriétaire grâce au leasing immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
943
Evaluer cet article
photo : journal de l'agence Hestia

Les fondateurs et le pitch

Adrien PELIGRY et Nino SPIEGEL sont tous les deux diplômés de l’ESSEC. A la sortie de l’école ils ont créé une première startup qu’ils ont revendu. Ils ont constaté que l’accès au crédit était de plus en plus difficile : 50% des dossiers de prêts refusés et du fait de l’apparition de nouveaux statuts professionnels ne permettant pas l’emprunt. Ils ont décidé d’inventer un modèle de leasing immobilier avec HESTIA qui est née en août 2022 et vient de lever 1 million d’euros.

Le service

HESTIA propose une solution de financement basée sur le modèle de la location avec option d’achat, destinée aux profils qui ne disposent pas d’un apport suffisant, comme les jeunes actifs ou les foyers modeste, ainsi que ceux au statut professionnel spécifique (Autoentrepreneurs, freelances, CDD, professions libérales…). Elle permet aux particuliers de devenir propriétaires en moins de trois ans, en capitalisant sur un bien grâce a un prix fixe garanti, indépendant de la volatilité du marché de l’immobilier.

HESTIA achète le bien du particulier n’ayant pas obtenu de crédit, loue le bien avec une option d’achat à ce particulier. Chaque mois, une partie du loyer est convertie en épargne, ce qui augmente l’apport du particulier qui peut ensuite racheter le bien quand il le souhaite.

HESTIA accompagne ses clients qui peuvent suivre, grâce à une application, l’évolution de leur épargne et de leur capacité d’emprunt.

Infos pratiques

Vous pouvez joindre Adrien par mail adrien@heyhestia.com ou consulter le site internet et utiliser la fiche contact  https://www.heyhestia.com/

Les professionnels peuvent profiter d’une rémunération d’apporteurs d’affaires.

 

Ne manquez pas aussi

Christophe Voiret

- Créateur de valeur
- Facilitateur d'intégration des nouvelles technologies
- Formateur-coach

Depuis une vingtaine d'années dans l'immobilier, j'ai eu l'occasion d'exercer comme agent commercial, Directeur d'Agence, Agent Immobilier porteur de la carte T et G puis plus récemment dans des grands groupes comme Manager Opérationnel.

J'ai décidé il y a six mois d'arrêter de courir pour redonner du sens à mon activité. Sommes nous en crise ou en mutation ? Qu'est ce que la disruption ? Les nouvelles technologies pourquoi faire ? Comment les intégrer pour créer plus de valeur ?

06 81 88 25 90

ESI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Ma Gestion Locative
Sur le même thème
Vos réactions
  • Par Benayoun, il y a 5 mois

    Très intéressant, merci Christophe, merci le journal de l’agence.
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne