TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’ensemble du réseau L’Adresse arborera l’emblème VESTA d’ici le printemps

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
860
Evaluer cet article

Le réseau immobilier l’Adresse vient d’annoncer l’installation de l’emblème, créé par la FNAIM et gage de professionnalisme et de protection des consommateurs, sur le fronton de l’ensemble de ses agences.

photo : vesta-enseigne-drapeau-ladresse

Comme annoncé vendredi 2 décembre lors de son Assemblée Générale, le réseau coopératif l’Adresse, créé par la FNAIM, fait évoluer sa charte graphique et va apposer l’emblème VESTA sur le fronton de l’ensemble de son réseau, soit près de 350 agences. L’objectif ? Témoigner de l’engagement de ses sociétaires à faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions. Les premiers insignes ont déjà été posés et l’ensemble du réseau sera progressivement équipé d’ici le printemps 2023.

« Nous sommes très fiers d’être le premier réseau 100 % VESTA et de garantir ainsi à nos clients mais également aux futurs acquéreurs le professionnalisme, les compétences et l’intégrité de nos consultants immobiliers, et ce, dans toute la France. Dans cette période compliquée où l’agent immobilier est devenu incontournable, cet emblème va être un gage fort de réassurance pour tous ceux qui ont un projet immobilier », a déclaré, dans un communiqué, Brice Cardi, président de l’Adresse.

Créée par la Fédération nationale de l’immobilier en 2019, puis relancée mi-2022 suite à un litige avec le Conseil Supérieur du Notariat, VESTA, symbolisant la déesse romaine du foyer, s’inscrit dans la continuité de la loi ÉLAN qui avait décrété que le statut d’agent immobilier ne pouvait être porté que par les professionnels possédant la carte de transaction (carte T). Il représente ainsi un pas supplémentaire dans la reconnaissance des professionnels de l’immobilier

 

 

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne