TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

MeilleursBiens lance le premier logiciel de transaction avec Chat GPT embarqué

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
572
Evaluer cet article

Alors que la puissance de ChatGPT est dans toutes les bouches depuis plusieurs mois, le réseau de mandataires MeilleursBiens prend une longueur d’avance dans l’immobilier en lançant Neo, leur nouveau logiciel de transaction, développé en interne avec ChatGPT embarqué. 

photo : neo-by-meilleursbiens

L’objectif ? Aller encore plus loin dans la simplification du quotidien de leurs agents mandataires. En lançant Neo, fruit d’une année de R&D, l’équipe de MeilleursBiens souhaite ainsi s’appuyer sur les performances de ChatGPT pour mettre l’intelligence artificielle au service de ses agents immobiliers et mandataires. Ces derniers vont en effet pouvoir créer, puis diffuser leurs annonces de façon plus simple, plus intuitive et plus complète sur tous les portails dédiés. « Lorsque l’agent fait l’estimation d’un bien, il lui suffit de cliquer sur un bouton pour générer automatiquement la fiche de diffusion ! Il évite ainsi de perdre du temps avec l’habituelle double saisie d’informations », précise Michael Benchabat Président-Fondateur de MeilleursBiens.

Une fonctionnalité innovante qui pourrait faire gagner une centaine d’heures de travail par an aux agents immobiliers. En lançant Neo, le Président-Fondateur de MeilleursBiens ambitionne de capter de nouveaux mandataires, mais également de nouveaux agents immobiliers séduits par cette interface intégrée et full digital qui va grandement faciliter et accélérer leur travail. De quoi poursuivre le développement de ce réseau, créé il y a 4 ans et qui compte désormais plus de 400 agents répartis sur 80 départements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous